Vous avez toujours votre place dans ce voyage en pleine pandémie

Toutes les frontières sont ouvertes en ce moment, juste parce que presque la moitié de la population sur terre a été vaccinée. Bien que le coronavirus attaque encore en masse, les gens vaccinés sont plus ou moins immunisés du cas grave. Vous pouvez arrêter de faire la réservation sur un vol, mais plutôt dans le virtuel.

Votre prochain voyage sera en mode virtuel

Toutes les infrastructures qui permettent à cette pratique de se réaliser sont en train de se mettre en place. Des vidéos en 3D avec une résolution de 360 degrés sont déjà lancées sur plusieurs sites web. Il est maintenant possible de voir les belles œuvres historiques dans les musées en mode 3D et quelques musées de France disposent déjà de ce programme. Et les activités qui peuvent vraiment faire plaisir aux gens sont en mode virtuel et la sensation que l’on obtient ainsi que les émotions produites sont plus fortes que sur place. Une fois dans cet univers virtuel, rien n’est interdit, on peut plonger dans la foule et prendre part au plaisir partagé par des millions de gens qui sont connectés comme nous.

Ce sera un voyage sur mesure

Les sites qui proposent ce projet de voyage virtuel travaillent avec des agences de voyages parce que c’est seulement par leur biais que l’on peut s’équiper des partenaires fiables. Le courtier laurent lalague veolia va établir un planning de voyage en mode virtuel avec les mêmes objectifs qu’auparavant : satisfaire le client et lui donner le maximum de confort.

Comment se déroule le voyage en VR ?

Le voyageur utilise un programme spécial qui est partagé et téléchargé en tant qu’application sur smartphone. Toutes les bases de données d’un pays sont déjà conservées dans le logiciel et une fois que vous tapez une destination, vous serez tout de suite projeté dans l’environnement du pays.

Le son et l’image ont été programmés afin de faire croire au touriste qu’il est vraiment sur le lieu.

 

Les dernières news.